° Rpg de twilight °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méditation [pv:Volturi, libre...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 6
Points : 10866
Date d'inscription : 07/07/2009

Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] EmptyMer 8 Juil - 0:07

Renata regardait par la fenêtre de sa chambre qui ne servait à rien puisqu'elle ne dormait pas. Elle aimait juste le confort du lit qu'il lui procurait. Il faisait trop beau pour faire la moindre chose. Le soleil illuminait tous les immeubles aux alentours. Elle regarda la grande horloge : quatorze heures. Il lui fallait encore à attendre avant que le soleil ne se couche. Sa gorge la brulait légèrement. Elle savait qu'il était temps de chasser. Elle repensait à Bella, la nouvelle. A ce qu'elle disait, c'était un Cullen qui lui avait fait peur... Ce à quoi elle s'inquiéter étant qu'elle pensait fortement que les Cullens reviendront la chercher. Mais elle trouvait qu'elle avait sa place au sein des Volturis. Les Cullens l'avaient abandonée pour elle. Surtout qu'elle avait un don... Pour l'instant, tout le monde essayait de le deviner, mais pas grand chose.
Renata soupira, il s'en passait des choses en si peu de temps. Mais la plupart du temps, elle était tranquille... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Admin
Sulpicia Volturi


Messages : 97
Points : 11097
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Italia !

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Volturi
Age: 19 ans
Couple: ♥ Avec Aro ♥

Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] EmptyMer 8 Juil - 12:52

Je me promenais comme sa dans le vide lorsque je m'arretais à la chambre de Renata, Je la regardais attantivement. Elle fixait quelque chose, mais quoi ? Ces temps-ci, elle semblait rêveuse... Je me rapprochais d'elle tout doucement en ne faisant pas du tout de bruit. Elle avait l'air de penser à quelque chose mais sa non plus je ne le savais pas ! Alors je décida de lui parler.

- Renata. commençais-je. Il y a quelque chose qui ne va pas ??

Elle se retourna. Elle était surement surprise de me voir.

- Si c'est le cas, tu peux m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-twilight.1fr1.net
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 6
Points : 10866
Date d'inscription : 07/07/2009

Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] EmptyMer 8 Juil - 13:07

Renata se retourna, Sulpicia était là. Elle lui demandait si tout allait bien. On va dire qu'elle a connu mieux...Tout le monde s'occupait de la nouvelle en quelques sortes. Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre, le temps était toujours... beau... Peut-être humaine, elle aurait adoré que le temps soit beau, mais maintenant tout avait changé... Elle préférait les temps sombres, pluvieux et tout ce qui s'en suit...

- Je réfléchissais, à la nouvelle... Si elle a eu peur des Cullens, pourquoi vient-elle avec nous ?

Renata était en pleine réflexion. Elle eut la réponse.Elle n'était pas sûre que c'en était la réponse, mais cela pouvait l'être parmi tant d'autres. Elle afficha un sourire malicieux. Sa solution pouvait vraiment en être une mais elle n'en était pas sûre...

- Parce qu'on est les plus forts !

Les Volturis étaient connus pour leur puissance. Personne ne les contrait... En milliers d'années, ils avaient réussi à se donner ce nom...Renata se demanda s'ils n'étaient pas même les plus forts de la terre, la question pouvait se poser, mais la réponse arrivait assez vite derrière.
Renata trouvait toujours un moyen de s'amuser, quelque soit la manière. Les vies monotones n'étaient pas super... Elle regarda par la fenêtre, le temps s'était un peu assombri. Au fond, il y avait des nuages noirs, et il avait l'air de pleuvoir...Renata se réjouit.


- On pourra chasser quand il commencera à pleuvoir, ma gorge me brûle ...

Renata semblait observer ces nuages puis se retourna vers Sulpicia pour lui demander une question toute simple...

- Où ira-t-on chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Admin
Sulpicia Volturi


Messages : 97
Points : 11097
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Italia !

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Volturi
Age: 19 ans
Couple: ♥ Avec Aro ♥

Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] EmptyMer 8 Juil - 19:52

J'attendais sa réponse.

- Je réfléchissais, à la nouvelle... Si elle a eu peur des Cullens, pourquoi vient-elle avec nous ?

Elle était en pleine réflexion puis elle répondit elle même à sa question :

- Parce qu'on est les plus forts !

Elle regardait par la fênetre les nuages noirs...

- On pourra chasser quand il commencera à pleuvoir, ma gorge me brûle ... Puis elle continua en disant. Où ira-t-on chasser ?

Je réfléchit quelque instant, mais pas d'idée...

- J'en sais rien... et toi ? as-tu une idée ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-twilight.1fr1.net
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 6
Points : 10866
Date d'inscription : 07/07/2009

Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] EmptyMer 8 Juil - 22:02

Sulpicia n'en avait pas la moindre idée non plus. Le choix était illimité. Renata réfléchissa, elle aimerait bien voir les Cullens... Juste pour voir comment ils vivent, de toute manière, ils seraient obligés de la respecter étant une Volturi.

- Si on rendait visite aux Cullens, juste pour... rendre visite ?

Renata voulait comprendre pourquoi Bella s'était enfui... Pourquoi s'était enfui ? C'est la question que tout le monde se posait mais dont peu s'y prenait la tête, tant qu'une nouvelle était là, il n'y avait aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Admin
Sulpicia Volturi


Messages : 97
Points : 11097
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Italia !

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Volturi
Age: 19 ans
Couple: ♥ Avec Aro ♥

Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] EmptyMar 14 Juil - 9:27

Elle réfléchissa puis elle me dit :

- Si on rendait visite aux Cullens, juste pour... rendre visite ?

- Je veux bien mais pourquoi faire ??

J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [pv:Volturi, libre...]   Méditation [pv:Volturi, libre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [pv:Volturi, libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renata Volturi
» Sulpicia Volturi
» Chelsea Volturi
» Bella Volturi
» Viens faire du shopping <3 [pv: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Rpg de twilight ° :: Quartier privé :: Volterra-
Sauter vers: