° Rpg de twilight °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 18:00

Avec Rosalie, j'étais partie faire du shopping. les autres ne voulaient pas venir car on y était déjà allé hier et que j'avais forcé toute la famille à venir... J'avais plutôt demander à Jasper de changer leur humeur. Je rentrais dans une boutique. Je repéra tout de suite un petit haut moulant et bleu. Ce n'est pas ce qu'il me fallait... Ca l'aurait été pour Bella. Malheuresement, celle-ci s'était enfuit en sachant notre secret et s'était suicidée. Elle a été transformée mais elle et maintenant avec les Volturis, ils ont dûs l'avoir fait chanter ou encore un mensonges... Qui voudrait aller avec les Volturis ? Ile me voulait, ainsi qu'Edward mais nous resiterons ! Mais la tentation d'Edward d'aller chez les Volturis était forte, il voulait rejoindre Bella, sa bien-aimée ... J'avais beau lui dire que Bella revenait avec nous dans mes visions, mais cela l'importait peu, il me disait que mes visions étaient trop subjectives et que c'était plutôt ce que je souhaitais que ce qui allait se passer... Je soupirai, Rosalie était à côté de moi.

_ Je me sens coupable pour Bella...

Rosalie ne comprit certainement pas tout de suite ....

_ On l' a laissée rejondre les Volturis, tu ne t'en rends pas compte. Edward est complètement démoli, bien que je n'ai pas le pouvoir de Jasper, je sais qu'il souffre... Il l'aimait ...

Rosalie n'appréciait surement pas Bella, mais c'était quelqu'un de bien. La première que j'avais vu Bella, j'eus la vision qu'elle serait une des nôtres, comme nous ! Mais tout le monde a vite fait d'oublier cette vision. Mais ce petit haut, je ne pouvais pas le laisser là, à pourir... Je me rendis à la caisse avec et le payai. Si jamais Bella revenait, je lui donnerais ce haut !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 21
Points : 10982
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : A la villa

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Cullen
Age: 75 ans
Couple: ♥ Avec Emmett ♥

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 19:08

A mon goût, Alice faisait trop pitier avec cette Bella que je ne peux pas saquer !! Peut-être que Edward l' aime bien, mais moi, je la haie ! Alice avait achetée un truc horrible, un petit haut moulant bleu, quel horreur ! enfin... c' est pas mon goût !

- Alice ! Tu es sûre de vouloir acheté ce truc horrible ??

J' aurais pas du poser cette question...

- Je suis sûre que Isabella préfère être avec les Volturis !
Je fessais exprès de dire Isabella car elle déteste qu' on l' appelle comme sa.
Et puis c' est pas une reine non plus ! Pour qui elle se prend ?!


- Et puis... je trouvais qu' ils allaient pas ensemble, edward et isabella. et toi, tu en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgdetwilight.twilight-vampire.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 21:00

Qu'est-ce que Rosalie était odieuse aujourd'hui ! Qu'est-ce qu'il lui prenait ?

_ Ecoute Rosalie,...Peut-être que tu n'apprécies pas Bella, mais elle compte beaucoup pour Edward, et ça, tu ne peux pas le nier. Edward fait partie de la famille.

Elle trouvait ce que j'avais acheté d'horrible ? Non mais pour qui elle se prend !

_ Si c'est pour critiquer et être odieuse avec moi, je préfère que tu partes, je ne veux pas que ça se finisse mal ...

Je partis dans une autre boutique. Je n'aurais pas dû ! Rosalie était peut-être dans un mauvais moment... Elle devait passer une mauvaise période avec Emmett. C'est vrai que tout le monde est avec Edward pour le soutenir, mais elle, on sait tous qu'elle aime se faire remarquer... Je soupirai... Les boutiques n'avaient plus aucun plaisir pour moi, pourquoi ? Sans personne, ce n'était pas amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 21
Points : 10982
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : A la villa

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Cullen
Age: 75 ans
Couple: ♥ Avec Emmett ♥

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 21:39


- Si c'est pour critiquer et être odieuse avec moi, je préfère que tu partes, je ne veux pas que ça se finisse mal ...
disait-t-elle

Elle partit dans une autre boutique. Elle m' avait même pas laisser répondre, quel impolitesse !!
Elle va s' ennuyait à faire du shopping toute seule !!
Mais c' est son problème !!
Je repartis de l' autre côté et je pris la voiture, je démarrais le moteur et allumais la radio.
Je commençais à faire le trajet vers la villa...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgdetwilight.twilight-vampire.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 22:28

Rosalie ne venait pas s'excuser... Mais ce n'était pas à moi de faire des excuses, je n'avais rien fait ! C'est alors que j'eus un vision. Je restais figée et fis tomber mon sac d'un geste rapide et brusque. Quelqu'un me rammassait mon sac dont j ne fis pas attention. Il me le tendit mais je ne réagis pas, il avait beau parler, j'étais absorbée par ma vision !... Ce n'était pas une vision subjective, voire, une révélation ! Bella aimait Edward... Elle ne revenait pas... D'habitude, les gens viennent pour s'excuser, et ce n'est pas à moi de faire des excuses ! Quand tout à coup, oui, une vision. Je restais figée, faisant tombée mes sacs qu'un homme rammassa et me tendit. Absorbée par la vision, je ne fis pas attention. Quelque chose que je n'aurait pas encore pensé, Bella aimait encore Edward...L'homme était toujours là en train de me parler ...

_ Madame ?

Je repris le sac.

_ Merci, excusez-moi, un petit étourdissement !
_ Je comprend, voudriez-vous... sortir avec moi ce soir ?

Il semblait jeune...

_ Désolé, je suis... fiancée.

J'étais trop jeune pour être mariée. Une fille de dix-sept ans mariée ça le faisait pas aux yeux des humains. Sur ce je partis rejoindre Rosalie. Elle était là, dans sa voiture, dont je courais comme je pouvais à une vitesse d'humain derrière elle. Je l'interpela :

_ Rosalie ! Rosalie !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 21
Points : 10982
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : A la villa

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Cullen
Age: 75 ans
Couple: ♥ Avec Emmett ♥

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 22:36

- Rosalie ! Rosalie ! cria quelqu' un

J' arrêtais la voiture et vis Alice.
Je l' avais bien dit qu' elle allait s' ennuyait toute seule...

- Qu' est-ce ce que tu me veux ?!

Elle allait sûrement parler de shopping ou le pire, de edward et bella !!

- T' as besoin de la voiture en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgdetwilight.twilight-vampire.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 22 Mai - 22:46

Ca commencer mal... Je n'avais pas besoin de la voiture.

_ J'ai eu une vision.

Je la voyais déjà faire la grimace.

_... de Bella ...

Elle allait peut-être mal le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 21
Points : 10982
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : A la villa

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Cullen
Age: 75 ans
Couple: ♥ Avec Emmett ♥

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyDim 24 Mai - 16:36

- J'ai eu une vision... de Bella ...

QUOI ? pas elle !!

- épargne-moi sa s' il te plaît !! je veux pas entendre le prénom bella !!

Je roulais tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgdetwilight.twilight-vampire.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyLun 29 Juin - 13:53

Je continuais de la suivre mais je ne pouvais pas arrêter sa voiture, ça ferait suspect.

_ Ecoute, ça peut être important pour Edward, il peut encore espérer.

Je tournai mon regard vers les boutiques. Résiste Alice, ne tombe pas dans la tentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 21
Points : 10982
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : A la villa

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Cullen
Age: 75 ans
Couple: ♥ Avec Emmett ♥

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyJeu 2 Juil - 15:14

- Écoute, ça peut être important pour Edward, il peut encore espérer.

- Encore ? Non, je ne crois pas ! Il a du l'oublier depuis le temps !
dit-je

J' arrêtais ma voiture.

- Et pourquoi tu te mêle à sa ?? Edward vit sa vie et toi la tienne ! C' est pas si compliqué que sa quand même ! Et si tu reparle de Bella, je te jure que je pars pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgdetwilight.twilight-vampire.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyVen 3 Juil - 11:52

Tout à coup Rosalie devenait agressive, j'aurais dû m'en douter...

- Encore ? Non, je ne crois pas ! Il a du l'oublier depuis le temps !

- Tu dis ça parce que tu n'aimes pas Bella !

Elle arrêta sa voiture. Oh oh, ça promettait !

- Et pourquoi tu te mêle à sa ?? Edward vit sa vie et toi la tienne ! C' est pas si compliqué que sa quand même ! Et si tu reparle de Bella, je te jure que je pars pour de bon

Alors elle voulait la guerre ou quoi ? J'ai le droit de me mêler de ce que je veux et puis point !

- Ecoute Rosalie...

Je la fusillait du regard, elle n'éprouvait donc rien, juste de la colère ou... de la jalousie ?
Rosalie était surprise, et oui, que le petit lutin s'interpose. Petit lutin ou pas, je dit ce que je pense !

- Je suis sûre qu'Edward et Bella aurait fait un très beau couple, ce n'est pas parce que tu es jalouse, ou que tu es en colère que tu dois les condamner à tout amour !

Voilà, j'étais soulagée ! J'avais dit les quatres vérités, qu'elle parte... J'en ai rien à faire ! De toute manière, c'est moi qui partirait avant qu'elle ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 21
Points : 10982
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : A la villa

Feuille de personnage
Camp: Vampire, Cullen
Age: 75 ans
Couple: ♥ Avec Emmett ♥

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyMar 7 Juil - 14:15

- Écoute Rosalie... commença Alice.

Elle me fusillait du regard, j'étais surprise, elle alla encore sortir un truc avec Bella... fallait s'en douter...

- Je suis sûre
qu'Edward et Bella aurait fait un très beau couple, ce n'est pas parce
que tu es jalouse, ou que tu es en colère que tu dois les condamner à
tout amour !


Un très beau couple ? et puis quoi encore ?! moi, jalouse ? Elle me disait vraiment n'importe quoi ! Je ne suis pas jalouse et pourquoi je serais jalouse ?

- Continue tes boutiques, moi je pars... Je retournerais quand sa sera les soldes, c'est trop cher !

J'essayais de changer de sujet... Bella, sa suffit ! Alicem'en a pris plein la tête avec celle-là!...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgdetwilight.twilight-vampire.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Points : 11081
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Quelque part dans une boutique !

Feuille de personnage
Camp: Cullen bien sûr, pas avec les Volturis, faut être suicidaire pour ça !
Age: oublions ça sinon je vais prendre des rides x)
Couple: AVEC JASPEROUNET ♥♥♥ *w* Sh'taime =)

Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] EmptyMar 7 Juil - 14:18

- Continue tes boutiques, moi je pars... Je retournerais quand sa sera les soldes, c'est trop cher !

- Rosalie, je vais te dire ce que tout le monde pense à la villa, je peux le crier tout haut devant tout le monde !!

Je pouvais ruser, elle va devoir arrêter de sa faire sa pauvre chou qui n'aime pas Bella. Bella devait sûrement être quelqu'un de sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]   Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir, doutes, futur ... [PV: Rosalie, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Méditation [pv:Volturi, libre...]
» Viens faire du shopping <3 [pv: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Rpg de twilight ° :: Port Angeles :: Les boutiques-
Sauter vers: